AUJOURD’HUI c’est #MardiJeDonne! Donnez à l’Hôpital Shriners du Canada

Après le Vendredi fou et le Cyberlundi, voici une journée pour donner aux autres : Mardi je donne. Cette année, nous vous invitons à choisir à l’Hôpital Shriners pour enfants® - Canada pour faire un don.

Regardez notre vidéo #MardiJeDonne en cliquant ici : https://vimeo.com/193360483

Nous souhaitons acheter un vélo stationnaire à la fine pointe de la technologie de 5000 $ pour notre unité de réadaptation afin d’aider des milliers de jeunes à se remettre sur pied. De plus, votre don aura deux fois plus de poids puisque Dorel fera don du même montant! Il n’y a pas meilleure façon de donner avant les Fêtes! Donnez à des milliers d’enfants et d’adolescents la chance de recommencer à marcher, à courir et à pratiquer leur sport préféré. Ce #MardiJeDonne, donnez à l’Hôpital Shriners du Canada.

Partagez notre campagne sur notre page Facebook (facebook.com/HopitalShrinersMontreal) et notre fil Twitter (twitter.com/shrinerscanada)!

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour vous inscrire ou pour avoir plus d'informations.

Nous joindre à propos des demandes médias