Retenez la date! Donnez à l'Hôpital Shriners du Canada #MardiJeDonne

Après le Vendredi fou et le Cyberlundi, voici une journée pour donner aux autres : Mardi je donne. C’est devenu un phénomène dans 70 pays et cette année, l’Hôpital Shriners pour enfants® - Canada a décidé se de joindre au mouvement. Nous demandons aux Canadiens de nous faire un don lors du #MardiJeDonne, car nous voulons acheter un vélo stationnaire programmable de 5 000 $ pour notre unité de réadaptation afin d’aider des milliers de jeunes patients à se remettre sur pied. De plus, les dons auront deux fois plus de poids parce que Dorel fera don du même montant!

Il n’y a pas meilleure façon pour les Canadiens de donner avant les Fêtes! Ils peuvent donner à des milliers d’enfants et d’adolescents la chance de recommencer à marcher, à courir et à pratiquer leur sport préféré. Ce #MardiJeDonne, dites à vos amis et à votre famille de faire un don à l’Hôpital Shriners du Canada.

D’ici #MardiJeDonne, le 29 novembre, nous publierons des histoires et des vidéos de patients. Vous pouvez en apprendre davantage au sujet des patients que vous aidez lors du #MardiJeDonne en suivant notre page Facebook (facebook.com/HopitalShrinersMontreal) et notre fil Twitter (twitter.com/shrinerscanada) et en partageant notre campagne.

Apprenez-en plus sur Mardi je donne ici : https://youtu.be/LC-XUP0A4DE

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour vous inscrire ou pour avoir plus d'informations.

Nous joindre à propos des demandes médias